SGBDR vs NoSQL, Différences et Uses Cases. Focus sur ArangoDB.

Venez découvrir, avec l’incontournable Eric Dykstein, les différences et uses cases entre les SGBDR et les moteurs NOSQL. Un focus particulier sera fait également sur ArangoDB, une solution NOSQL multi-modèle.

 

 

La société éditrice de ArangoDB nous a envoyé pour l’occasion quelques goodies qui seront distribués gratuitement lors de ce MeetUp (T-Shirts et Stickers).

Nicolas Natalini (aka Nikos) de Digitick nous proposera aussi un petit sujet sur un élément essentiel de la communauté, sans lequel nous aurions des difficultés à travailler ensemble et mettre un point final à une mise en production réussie : La fabrication de la bière !

Afin de continuer sur le rythme Aix/Marseille, nous vous avons trouvé un lieu sympa et plus facile d’accès que le vieux port 🙂

Rendez-vous donc dans les locaux de la société Digitick qui se trouve à la sortie de l’autoroute A55, à l’intérieur du nouveau complexe le Silo à Marseille.

Digitick, un des leader de la vente de billet électronique en France, est effectivement installé à Marseille, et bien sûr leur équipe utilise notre langage de prédilection et participe ce 27 juin à l’effort de la communauté en nous accueillant gentiment dans leur locaux !

Côté « restauration », pour le plus grand bonheur de nos papilles, RECRUT-INFO (Eric DYKSTEIN) financera un buffet japonais  composé de Sushis, Makis et Yakitoris. \^o^/

Nous vous attendons nombreux, capacité max de 70 personnes mais inscrivez-vous vite car les places partent rapidement -> Merci de ne vous inscrire que si vous êtes certain de venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *